chezmonveto
Imprimer

picto Le médicament vétérinaire : rigueur et qualité !

Vous souhaitez pour vos animaux des traitements efficaces et sûrs, accompagnés des meilleurs conseils pour les administrer sans difficulté et au bon moment. Nous partageons cette exigence !


...Pas un produit comme un autre !

Des produits de qualité :

 

Tous les médicaments que nous vous proposons sont des produits de grande qualité respectant les exigences très strictes de la réglementation française et européenne. Ils ont tous reçu une autorisation de mise sur le marché, délivrée officiellement, après de nombreux tests d'efficacité et de sécurité, en laboratoire puis en conditions réelles.

Ce sont des produits réglementés, dont la plupart ne peuvent être délivrés que sur ordonnance (seuls quelques uns font l'objet d'une dérogation).


Ordonnance obligatoire !

Une gestion rigoureuse :

 

Approvisionnés par une société agréée, spécialisée dans la distribution du médicament vétérinaire, nous mettons un soin particulier à la conservation des médicaments dans les meilleures conditions.

 

Pour les animaux de compagnie (y compris les élevages professionnels), nous ne délivrons les médicaments qu'à l'issue d'une consultation, accompagnés d'une ordonnance complète et détaillée.

 

Nous délivrons également au comptoir tous les produits de la liste dérogataire (certains anti-parasitaires externes, compléments alimentaires, produits d'entretien des oreilles, des yeux, de la peau et du pelage). Nous nous imposons les mêmes contraintes que pour les autres médicaments. Nous ne vous délivrerons jamais un produit de cette liste sans nous être assurés au préalable que c'est le bon produit pour votre animal et que la cause pour laquelle vous prenez ce produit ne masque pas une pathologie qu'il faut voir en consultation. Il y va de notre éthique professionnelle.

 


Pas d'animaux bien soignés sans médicaments de qualité, prescrits et délivrés dans le plus strict respect de la réglementation !


N'hésitez pas à nous demander plus de précisions. le médicament vétérinaire c'est aussi notre mêtier !